|
|
| Auteur | Message |
|---|
superflan Membre +

| Sujet: Francais 2eme carte Sam 2 Oct - 12:54 | |
| Bon voila en premiere carte c'est toujours les 3coureurs et apres pour la deuxieme carte moi je prend 700 bois or ou bouf suivant ce que je fais mais es-que c'est pas mieu de prendre 4coureurs en deuxieme carte? Voila j'esite donné moi vos avis |
|
 | |
corsica Membre actif

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Dim 3 Oct - 0:08 | |
| ben il ny a pas 50 solution : soit il rush alors tu ff avec 700 en or soit il boom ou il ff et tu prend 700 en bois pour le rusher à mon avis, tu doit prendre 4 coureur en 3eme ou4eme carte, avant il y a plus important et après, tu a des meilleurs cartes voila ce que je pense |
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Dim 3 Oct - 0:27 | |
| Jawohl! _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
Myst7 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Dim 3 Oct - 18:31 | |
| Sa dépend de ton style de jeux. 4 coureurs sa fait un gros + a l'éco et c'est toujours utile moi je les prend tout le temps, en plus si t'est rushé sa fait un plus a la défence avec les ups du marché bien sur.
|
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Dim 3 Oct - 22:26 | |
| Tu joues encore toi?^^ _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
corsica Membre actif

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Lun 4 Oct - 12:10 | |
| J'ai pas dis que tu en avais pas besoin en plus, quand il rush, tu a ta troisième carte et puis 4 coureur seront quand même moins fort que 8 arbalétrier pour contré un rush (mais il peuvent te permettre de boomer ) mais il faut absolument les prendre en 3/4eme carte ou même en 2eme |
|
 | |
superflan Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Lun 4 Oct - 15:11 | |
| |
|
 | |
Myst7 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Lun 4 Oct - 18:47 | |
| Je t'ai pas contredit corsica j'ai juste donné mon avis ^^
-> caveman : Ben ouais j'rejoue de temps en temps les week - end si j'ai rien a faire ou quand j'fini vers 4h les cours. ( assez rare ). Faudra qu'on s'capte pour un 2v2 parce que MONSIEUR n'aime pas les 1v1 lol |
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Lun 4 Oct - 22:24 | |
| OUAI^^ Bah pour etre franc, moi ca doit faire 3 mois que j y suis plus allé :D _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
TheGreatRatchet Officier

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Mar 5 Oct - 4:04 | |
| Pour la 2e carte je prend souvent le 700 de bois pour sortir arba ou seulement faire caserne/écurie avec tp et up du marché a fond et ensuite c,est 4 coureurs sauf en gros rush ou défense 8 arba.. _________________________ Maintenant Dieu a une signature Venez voir  http://www.youtube.com/user/LesMeilleursDuFPS |
|
 | |
corsica Membre actif

| |
 | |
TheGreatRatchet Officier

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Jeu 7 Oct - 13:54 | |
| normal, le ff français est nul. alors, il faut semi-ff _________________________ Maintenant Dieu a une signature Venez voir  http://www.youtube.com/user/LesMeilleursDuFPS |
|
 | |
corsica Membre actif

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Jeu 7 Oct - 14:32 | |
| oui, mais si tu tombe sur un allemand, il te massacre si il est aussi bon que toi parce qu'il te raide avec les ulans gratuits et il ff merco |
|
 | |
Myst7 Membre +

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Jeu 7 Oct - 18:02 | |
| Bah allemand > francais, meilleurs mercos, meilleure éco sinon assez semblable après c'est pas impossible de battre un all avec français loin de la. |
|
 | |
corsica Membre actif

| Sujet: Re: Francais 2eme carte Jeu 7 Oct - 22:54 | |
| Et, maître, sans aucune ironie,( je vous le jure  ) comment fait-on ? |
|
 | |
|