|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thrys Proscreeneur

| Sujet: Partition piano Mer 13 Jan - 11:13 | |
| Salut à tous (et bien sûr, à toutes, si il y en a ^^)
Voilà, je dédie ce post à tous nos amis pianistes, enfin, si certains savent jouer du piano, car, je leur proposer la partition du thème de Age of Empires 3 !!
Donc, si ça intéresse quelqu'un, dites le moi, je le posterais ici, et ne vous inquiétez pas, c'est l'original (avec mon prof de piano, on s'est passé la bande-son en boucle pour trouver nous-même les notes ^_^) _________________________ ~ Qui sème le vent... récolte la tempête... ~ |
|
 | |
pinocchio82 Général

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 11:48 | |
| tu pourrais pas la mettre a la guitare ? sinon vas y met la quand même j'ai aussi un piano :p _________________________  Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum "Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
|
|
 | |
Thrys Proscreeneur

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 11:59 | |
| A la guitare ? Je ne connais pas à la guitare, sinon, je vais télécharger un logiciel pour faire les partitions, et essayer de le mettre sous "Paint" ! Je vous fais ça de suite, je pense l'avoir fini cet après-midi. _________________________ ~ Qui sème le vent... récolte la tempête... ~ |
|
 | |
Thrys Proscreeneur

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 12:17 | |
| Bon, je vais faire autrement... Bon, je ne suis pas du tout doué avec "Musecore" (le logiciel pour les partitions), alors, je vais écrire les notes comme ça, désolé...
Alors, pour la main droite :
LA - RE - FA - MI - RE - MI ------ LA - RE - FA - MI - RE - DO ------ LA - RE - FA - MI - RE - MI ------- MI - FA - MI - DO RE
Voilà, bon, sinon, il y a trois fois plus de choses ( Maco pour pourras vous le dire, il m'a déjà écouté jouer ce morceau en ENTIER)
Donc, en attendant, je vous laisse avec ça, et je vais continuer de faire une VRAIE partition ^_^ _________________________ ~ Qui sème le vent... récolte la tempête... ~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 14:30 | |
| Je pense que quelqu'un l'a déjà fait à la guitare, regardez sur youtube  |
|
 | |
Mettix Officier

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 17:42 | |
| T'es marrant mais avec les notes on va pas bien loin, faut aussi le tempo :p _________________________ "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît."
|
|
 | |
Thrys Proscreeneur

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 17:50 | |
| Oui, mais à force d'écouter la musique lorsque vous êtes sur Vanilla dans le menu principal, le tempo vous le connaissez un peu ! Enfin ^_^ _________________________ ~ Qui sème le vent... récolte la tempête... ~ |
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 17:55 | |
| ca fait 8 ans que je fait du piano...alors oui ca m interesse^^ mais a vrai dire, je prefere jouer des themes de films (genre pirates des caraibes..SdA etc..) :D _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
Thrys Proscreeneur

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 18:33 | |
| J'ai aussi "Inspecteur Gadget" ^_^ _________________________ ~ Qui sème le vent... récolte la tempête... ~ |
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 18:33 | |
| lol ca ira^^ _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
tux Membre actif

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 20:06 | |
| Je fais aussi du piano. Ça m'intéresse aussi  Me réjouis de tester. Merci beaucoup |
|
 | |
Maco Général

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 20:13 | |
| en tout si il arrive a les mettre sur le forum je peux vous garantir que ça marche  |
|
 | |
TanatosXIV Officier

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 20:47 | |
| moi je le fais à la flûte alors ^^ _________________________ €uropean Conquerors http://europeanconquerors.forum-actif.net/
|
|
 | |
araorn Membre actif

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 20:54 | |
| J'avoue,guitare je veux bien aussi :p (je me souviens avoir vu ya longtemps qqn le jouer à la gratte,le thème d'Aoe sur Youtube) |
|
 | |
caveman909 Membre +

| Sujet: Re: Partition piano Mer 13 Jan - 21:09 | |
| | Citation: | | Me réjouis de tester |
| Citation: | | LA - RE - FA - MI - RE - MI ------ LA - RE - FA - MI - RE - DO ------ LA - RE - FA - MI - RE - MI ------- MI - FA - MI - DO RE |
c est si compliqué que ca? _________________________ "On sait qu'on vainc sans gloire quand on vainc sans péril." Sénèque "Nous ne voyons pas les choses même, nous nous bornons le plus souvent à lire les étiquettes collées sur elles." Henri Bergson
|
|
 | |
|